Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ingrat, la réaction

Aller en bas 
+6
IIzO
Ly
Gec0
Lios dieux des Veil
Lyr
mini gab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ingrat, la réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:47

mini gab a écrit:
Pfff si il y en a qui veulent se battre pas besoin d'aller dans un cyber, je leur donne mon adresse ou il me donne la leur et ça suffit :p

5 rue de Courteline 87000 Limoges, j'essairais de pas frapper les points vitaux ( rigolez pas, j'ai un sale reflexe mes mae geri en moyen visent le coeur ).

La petite blagounette finie ( quoi je plagie ??? cf mon adresse tongue ) réponse à Margi, comme tu mastérises en cuisine je vais te faire un résumé dans le thème :

La ratatouille, y en a qui aiment pas. Ce mélange dans la marmitte est des fois trop fade ...

La marmite, c'est le chan ally, et chaque légume, l'organisation pve, l'organisation pvp, le trippe et le jeu de role play.

Ben pour que ce soit bon, on fait tout revenir séparement, pour ensuite mélanger les légumes qu'on préfère dans la marmitte.

Ca reste dans la marmitte juste le temps que ce soit prêt, pas trop sinon ça devient de la bouilli et on s'y perd ...

Selon les compositions choisies, chacun aura ce qu'il veut, qui se retrouve séparé de la marmitte après être servi.

Donc chaque aspect de la vie en alliance se prépare à part, pour ne pas affecter les autres aspects. Puis on les propose quand ils sont prêts à l'alliance, mais pas trop de chaque pour équilibrer le goût et pas trop longtemps pour pas que le goût se perde. Et chacun prend ce qu'il veut, qu'il partage avec ceux qui aiment la même chose, et donc avec qui il devrait bien s'entendre pendant l'activité.

king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

Ingrat, la réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

Voilà voilà, tout est dit, et je penses que les bonnes voies sont écrites! Longue vie à l'alliance alors!
Revenir en haut Aller en bas
Gec0
Veilleur
Veilleur
Gec0


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans un buisson avec...dédé le goret
Emploi : étudiant-rodeur
Loisirs : oula....
Date d'inscription : 09/05/2007

Ingrat, la réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:21

amen
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : JdE
Date d'inscription : 05/06/2007

Ingrat, la réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:08

bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrat, la réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:41

Ingrat, la réaction - Page 2 Pete-au-lit-2943
Revenir en haut Aller en bas
IIzO
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : õ_Õ au fond a droite de..
Emploi : .....glandeur....pro?
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 20/02/2007

Ingrat, la réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:14

PS :(tales met du chocolat partout faut pas l'ecouter quand il parle cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrat, la réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:42

Mais heu !!! Mes spaghettis au choco sont délicieux c'est tout ! Je roxxe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Ingrat, la réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

Merci Tales pour tes éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrat, la réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrat, la réaction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ingrat
» peut etre une reaction a chaud mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: Screenshot-video-
Sauter vers: