Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ingrat

Aller en bas 
+5
Lyr
Houb
mini gab
Yuna
Lios dieux des Veil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

ingrat Empty
MessageSujet: ingrat   ingrat Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:08

je voulais etre gentil mais....


ingrat Gw056mg0

ingrat Gw057ro4


prochain [rp] qui vien me voir je promet pas d etre aussi diplomate !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Officier
Officier
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : lol
Loisirs : lol
Date d'inscription : 16/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:24

ben moi a partir du moment oyu il vient dans notre hall, je peux te dire qu'en commencant comme ca , il aurait appris a me connaitre et aurait senti ma facon de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:13

Lol ils sont trop naab^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:01

Ben si vous voulez que l alliance perdure les jeunes je vous conseillerez de mettre ce genre de poste autre part que visible par vos alliés. surtout la reponse de mini...
Sinon Lios mes felicitations pour ce bel effort. Et le gars en face il est aussi bon en orthographe que toi , en rp ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:37

Bah sur leur forum d'alliance ils nous insultent bien alors rien a foutre!
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:41

Ben alors pourquoi vous restez ? Ca rime a rien votre truc...

Et je suis alle voir sur le forum d'alliance et perso je n 'ai rien vu d 'insultant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Officier
Officier
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : lol
Loisirs : lol
Date d'inscription : 16/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:32

moi je suis pour faire des efforts et les autres aussi, on veut bien emmener des jde en hoh ou gvg , pas de soucis, mais faut pas provoquer non plus d'ou la reaction de mini. Si on respecte les regles y aura pas de problemes.
meme si les antecedants de lios ne joue pas en sa faveur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:52

euh personnellement j'ai rien compris au rp la enfin surtout quand Bayushi parle

M'enfin on a dit qu'on ferait des efforts et voir Lios rp ca s'en est un gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:58

Perso, les RP me gavent. Je ne leur porte aucun intérêt et je serais heureux d'apprendre le corollaire.

Qu'ils voient ça, je m'en fous. Ils ne savent pas écrire et sont de très mauvais joueurs RP. Je ne critique pas leur rp, mais bien leurs personnalités.

Les jde m'ont dit qu'ils sont sympas. J'ai du mal à les croire, mais en une soirée j'ai fortement apprécié les jde, alors je veux bien laisser le bénéfice du doute aux RP.

J'ai déjà eu des embrouilles avec des gars dans une ancienne alliance des VeiL, ça avait mal fini mais je ne me prendrais toujours pas la tête. Si vraiment ça me gonfle trop cette histoire, je me casse. Seulement quand je sais comment Elda a réagit à mon dernier départ, et quand je vois les espoirs qu'il fonde sur son amitié avec les jde ... De plus que je le comprend, les jde sont vraiment géniaux.

Je ne suis pas indispensable dans cette guilde. On a essayé de me faire croire le contraire lors de mon dernier départ, mais j'ai des doutes ... Je répète, je veux pas pénaliser les VeiL dans cette alliance, mais si les RP continuent à me gonfler, je quitte sans état d'âme et sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:04

Hey Tales, c'est pas ton soucis si les rp c'est des vieux gars! Tu quitterai pour des alliés qui sont incapables d'écrire correctement et qui prétendent être à la hauteur de leur tag?! Moi je le dis haut et fort, j'aime pas du tout la façon dont le mec essai de t'avoir Lios, et tu as parfaitmeent répondu. Moi je ne serai sans doute pas aussi sympathique, ou clément...

Et si cette alliance existe, c'est pour être proche des JdE car eux sont supers, et eux, pas de soucis, ils nous adorent. je tiens aussi à ajouter que les ESP sont très bons, et leur ambiance est excellente.

Mais le rp, je le dis haut et fort, qu'il me lise ou pas, je me le fais. *sourire démoniaque, click sur "séléction de personnage": "Yriel Selsym"*
Adieu, rp...
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:35

si c est de la provoc du gars en face , c'est pas tres intelligent , de plus il ne sait pas ecrire , maintenant y a les facons de le dire , lios s est prete au rp et je trouve ca enorme et il m'epate ; maintenant il avait la possibilite de lui dire ecoute le rp ca m interesse pas ici et surtout avec toi , si le mec est pas trop con en face il ne demande rien de plus et se casse de la ou arrete le rp. mais c'est toujours mieux que des insultes...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : péon
Loisirs : les TD et la guindaille
Date d'inscription : 14/03/2007

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:04

bah c'est pas un vrai bayushi il sait pas jouer son perso..
Sans dec un vrai bayushi aurait jamais dit d'emblée je suis courtisan.
Tsss et la moindre des choses quand tu rp c'est d'eviter les fautes de français et de frappe tssss
Revenir en haut Aller en bas
Gec0
Veilleur
Veilleur
Gec0


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans un buisson avec...dédé le goret
Emploi : étudiant-rodeur
Loisirs : oula....
Date d'inscription : 09/05/2007

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:52

moi y a un truc qui me fait sursauter sur ma chaise de bureau defoncée.... le mec qui se la joue à parler en rp en faisant une faute (ou plus) à chaque mots XD je trouve ca énorme c'est tellement laid et ca rend rien la combinaison des deux :p rp et fautes d'orthographes, mauvais cocktail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:49

Elda, tu sais que j'aime les membres de ta guilde. J'aime pas la cape, j'aime pas le nom, mais je vous adore !
Les jde sont très sympas aussi. Après les RP ne sont peut-être pas tous à jeter, mais ce Bayushi déjà, lui faut le faire gicler. Je suis contre me retrouver dans un groupe incluant des gens comme lui.

De plus, le soir où on a voulu parler sans détour, pour éviter le malaise qui s'est finalement installé, les RP ont fait preuve d'une mentalité peu mature. Ils n'ont rien entendu à notre requête alors qu'on faisait l'effort de respecter le fait que chez eux, on ne déconne pas sur le chan ally. Qu'ils soient un peu coincés du cul je peux comprendre, mais qu'ils nous critiquent parce qu'on aimerait pouvoir utiliser le canal d'alliance pour faire des choses réellement intéressantes ...

Honnêtement, je ne critique pas votre rp, mais il est tellement mal fait ! Et puis ... Qu'est-ce que vous vous faîtes chier à en faire sur ce canal ? C'est n'importe quoi !!!
Faire du rp dans GW, c'est maintenant improbable, mais c'est encore possible. Sauf que quand ça vient gêner le bon fonctionnement d'une alliance, c'est de l'irrespect ! Ni plus, ni moins !

On nous dit qu'on doit apporter un côté pvp dans cette ally, moi je répond deux choses :

- Je suis aussi un joueur rp, j'ai une expérience avancée dans la pratique du jdr, aussi bien en tant qu'acteur que MJ. Ne croyez pas que parce que j'ai choisi d'être un joueur axé pvp/compétition dans GW que j'ai exclu toute possibilité de faire du rp dans ce jeu ! Il en est de même pour chaque VeiL...

- On est pas des roxxors, faut bien l'avouer, mais on a une expérience certaine du pvp et de l'organisation qui va avec ( ce n'est pas dissociable ! ). On veut bien la partager avec qui nous le demande gentillement ( surtout qu'on apprécie les jde ) mais faut en accepter les changements qui vont avec ! Il ne faut pas nous prendre pour des cons. Or c'est exactement l'impression que j'ai eu ce fameux soir où Lios a pris ces screens.
Moi quand je lis ce que j'ai lu ce soir là, je me dis " Mais qu'est-ce que je fous avec ces gens ? Pourquoi est-ce qu'on se ferait chier pour eux ? "

Voilà pourquoi je dis que si les mentalités n'évoluent pas dans cette alliance, je ne me donnerais pas la peine de lui offrir quoique ce soit !

Certains se foutent de savoir ce que je vaux ( tout à leur honneur ), d'autres estiment que je ne vaux pas grand chose, et d'autres apprécient ce que je vaux.

Les premiers, je m'en fous, on ne se verra donc jamais. Les deuxièmes n'ont qu'à se casser, pourquoi restent-ils avec moi s'ils me trouvent inutile ? En tout cas on ne me prend pas pour un con, ces gens-là, s'ils restent, je les quitte. Je les quitte pour être avec les troisièmes. Existe-t'il des troisièmes ? oui. Pour ne citer qu'un exemple : la guilde des WARS avec lesquels nous avons progressé rapidement, les Hugs, qui n'ont pas la prétention de roxxer mais qui se défendent très bien, ils sont entre r6 et r10 et savent ce que je vaux, ils ont voulu m'intégrer dans leur équipe pvp et je fais en sorte qu'ils en soient fiers.

Voilà tout est dit. La mentalité actuelle ne me plait pas. Que ceux qui ne nous aiment pas s'en aillent. Autrement, je ne vois pas pourquoi nous resterions. Les jde sont sympas, mais je les connais à peine. A contrario, les Hugs et les VeiL ne sont pas mes seules bonnes relations dans ce jeu... Moi aussi je connais de bonnes guildes avec lesquelles je peux progresser et avec lesquelles l'entente est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:56

Perso je prend ce post comme : je vous aime pas je me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:59

Alors qu'il veut dire : J'aime pas certains membres de cette alliance, c'est déjà arrivé, vous savez ce qu'il s'est passé.

On peut l'éviter, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:38

je ne pense pas que ce soit a toi de dire qui doit etre viré d'une guilde ou tu n as aucun pouvoir.
Pour un joueur qui est la episodiquement je trouve ca deplacé...
Lorsque j'etais VeiLleur , le peu de fois ou tu t es connecte la seule chose que tu as trouve a dire c 'est que l'alliance qu on avait etait pourrie et que l'on ferait mieux d aller avec les GauL , si tu es si bien avec eux vas y . Si un mec est con on est pas obligé de lui parlé ou on peut lui faire comprendre.
Perso je prefere quelqu un qui fait du mauvais rp que quelqu un qui se vante de faire du Player Killer sur un jeu empechant ainsi les autres de s amuser.
Toujours est il que le respect doit se faire sur de nombreuses formes et j ai quitte les veils parce que justement je trouvais que celui ci laissait a desirer meme si j aime bcp nombre d'entre eux.
Quand a l'organisation , je pense que les JdE (je ne connais pas les autres guildes rp) sont bcp mieux organises que la plupart des guildes meme au niveau pvp , ils ont peut etre moins d 'experience mais apprennent vite. Et meme s'ils ont une hierarchie assez stricte et des valeurs tenaces , leur gestion fait que leur guilde est solide et a de beaux jours devant elle. Et vous avez failli m'avoir dans votre alliance^^
Enfin je pense que ce Bagayashi devrait avoir un droit de reponse plutot que d'avoir un proces dans son dos.
Par contre si il vient poster ici est ce que lios pourra faire la traduction ?^^
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:07

ingrat Gw162xx2

Lios ça veut dire quoi "RRRRRRRRRRRRRRR"?
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:03

euh RRRR veux dire "je suis un noob je t'admirrrrrrrrrrrrrrrrrrre tu es le meilleur" et SSSSSSS veux dire " tu veux que je te ssssssssssssssssssuce"
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

Ah bon? moi qui croyais quand tu es venu me voir que tu avais un cheveu sur la langue .^^ en fait tu es vraiment gay. Je l ai echappe belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:33

mdr houb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:37

Houb a écrit:
je ne pense pas que ce soit a toi de dire qui doit etre viré d'une guilde ou tu n as aucun pouvoir.
Pour un joueur qui est la episodiquement je trouve ca deplacé...
Lorsque j'etais VeiLleur , le peu de fois ou tu t es connecte la seule chose que tu as trouve a dire c 'est que l'alliance qu on avait etait pourrie et que l'on ferait mieux d aller avec les GauL , si tu es si bien avec eux vas y . Si un mec est con on est pas obligé de lui parlé ou on peut lui faire comprendre.
Perso je prefere quelqu un qui fait du mauvais rp que quelqu un qui se vante de faire du Player Killer sur un jeu empechant ainsi les autres de s amuser.
Toujours est il que le respect doit se faire sur de nombreuses formes et j ai quitte les veils parce que justement je trouvais que celui ci laissait a desirer meme si j aime bcp nombre d'entre eux.
Quand a l'organisation , je pense que les JdE (je ne connais pas les autres guildes rp) sont bcp mieux organises que la plupart des guildes meme au niveau pvp , ils ont peut etre moins d 'experience mais apprennent vite. Et meme s'ils ont une hierarchie assez stricte et des valeurs tenaces , leur gestion fait que leur guilde est solide et a de beaux jours devant elle. Et vous avez failli m'avoir dans votre alliance^^
Enfin je pense que ce Bagayashi devrait avoir un droit de reponse plutot que d'avoir un proces dans son dos.
Par contre si il vient poster ici est ce que lios pourra faire la traduction ?^^
Houb, tu ne sais même pas de quoi tu parles quand tu viens répondre à mon poste alors s'il-te-plait, ferme ta gueule.

Je dis franchement ce que je pense de Bayushi, et après ? Je n'ai pas de pouvoir de décision donc qu'est-ce que t'en a à foutre de savoir que je verrais bien Bayushi se faire virer ?

Tu me dis d'aller chez les GauL, un scoop : j'y suis ! Et je suis aussi chez les VeiL.
Et je suis très bien comme ça !

Maintenant je trouve que tu t'engages un peu trop vis-à-vis de moi quand tu me réponds. Au début je comprennais pas la colère d'Oli conte toi, maintenant je comprend parfaitement, tu sais être très con quand tu t'y mets. Pardon je t'insulte mais comprends là que je cible ton attitude, ou plutôt l'attitude qui transparait dans ton post.

Je crois qu'oli avait raison, mais je ne veux pas en parler ici. Cela ne ferait que troller le forum... En revanche, je crois pas qu'il avait entièrement raison, je sais qu'on s'entend normalement bien alors j'essai de comprendre le ton employé dans ton post...

Comme tu peux le voir, ça ne me laisse pas indifférent, mais je suis plus perplexe qu'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:08

Meme si je ne suis ni dans la guilde ni dans l alliance , je suis au courant de pas mal de choses, et vu que les jde et les veils sont mes deux anciennes guildes ca m interesse car j apprecie de nombreuses personnes de chaque cote.
J avoue je sais etre puant quand je m y mets.
Je sais que tu es aussi dans l alliance des gaul tu le dis a chaque fois ...
Pour en revenir a virer un mec d 'une alliance , tu l as deja fait et c 'est Elda qui avait demande au mg concerne de virer un de ces gars. J avais dit a Elda ce que j 'en pensais et que je trouvais ca vraiment deplace . J aurai ete le mg d'en face je l aurai envoyé peter.
De plus je n ai pas ete grossier ou insultant donc le jeunot va se detendre.
Vu le nombre de connection que tu avais quand j 'etais la et les remarques desobligeantes que tu faisais a tes apparitions , j 'avais emis l 'idee de te kicker mais je me suis abstenu de le faire car je voulais avoir le consentement de tous et Elda n'etait pas la.
Quand a partager l'avis d'olivier , tu fais bien ce que tu veux , tant pis pour toi, ca m indiffere totalement.
Sur ce Lyr je pense que tu peux aussi clore ce topic si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:20

Le gars qu'on avait fait virer dans l'ancienne alliance s'appelait Linoa, et tu ne sais pas ce qu'il s'est passé entre lui et moi.

Lorsqu'elda a mis les choses au point avec le mg, il a exprimé sa volonté de faire kicker le joueur. Moi j'avais choisi autre chose : j'étais parti, pour ne pas créer d'histoire aux VeiL. Il ne faut pas tout confondre ! Les VeiL ont insisté pour que je revienne. Je ne suis pas un élément roxxor, je suis un ami, c'est tout, et on s'apprécie, c'est aussi pour ça que je suis revenu.

Il est fort possible que si tu avais imposé aux VeiL de choisir entre toi et moi, ils t'auraient choisi toi, mais j'avoue ne pas me poser la question. Et ça ne me fera pas changer. Ce que je pense, je le dis. C'est pas forcement la solution qu'auraient choisi certains, mais je ne suis pas ces autres.

Je te le répète, c'est ton post qui me gêne, pas toi. Je crois que tu parles de moi sans me connaître, et ça c'est déplacé.

Je ne chercherais pas à prouver quoique ce soit pour toi. Si tu ne m'aimes pas tant pis. Moi je ne te trouve pas inintéressant mais j'ai beau être calculateur, je ne me prend jamais la tête. Je saurais faire avec. C'est juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
IIzO
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : õ_Õ au fond a droite de..
Emploi : .....glandeur....pro?
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 20/02/2007

ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:52

D:< STOP NOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ingrat Empty
MessageSujet: Re: ingrat   ingrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ingrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ingrat, la réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: Screenshot-video-
Sauter vers: