Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ingrat, la réaction

Aller en bas 
+6
IIzO
Ly
Gec0
Lios dieux des Veil
Lyr
mini gab
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keyan La
Invité




Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:13

Salutations honorables membres des Veils.

Je suis le MG de l'Aube Eternelle, les [RP], et je viens vous voir suite à l'appelle de certains de mes membres qui criaient à la généralisation. Aussi, je pense, j'ai le droit de répondre à tout ce qui a été dis dans le sujet précédent, mais aussi à vous donner des explications, et certe satisfaction sur certains de vos voeux, je l'espere. Je vous préviens que je vais beaucoup citer, afin que chacun puisse se retrouver dans mon argumentation.

Lets gehts los ! (c'est partit !)

Lios dieux des Veil a écrit:
je voulais etre gentil mais....
prochain [rp] qui vien me voir je promet pas d etre aussi diplomate !
Alors, en ce qui concerne ces screen, Isaac Farenheit, l'un de nos membres, m'en a déjà fait part, et je tiens tout particulièrement à dire deux choses :
-Merci pour l'effort RP, ça m'a vraiment touché de voir ça.
-Rinflo est en passe d'être renvoyé avec pertes et fracas, pour vous le prouver, voici quelques extraits d'une discussion masquée de la section officiers :

Keyan Lagodar a écrit:
Revenons donc à Rinflo, et heureusement qu'il a fait des escuses, s'il en a fait... Car il m'avait prétendu qu'une affaire liée à un membres des Veils n'avait pas fait la difference entre RP et HRP, alors que, franchement, le Veil en Question avait fait un excellent effort pour jouer rp avec lui.

S'en est suivit un RP mauvaiissimal dans lequel Rinflo, interpretant une Assa (Bayushi je sais pas quoi) ne faisait que critiquer la façon dont l'autre perso serait soit disant aux yeux de tous, plus un mp qui n'avait rien de Rp : "C'est vrai qu'on ne comprend rien quand tu parles" et là, je vous ais épargné les fautes... Parce que celui qu'on ne comprend pas, c'est bien Lui justement, donc c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Je ne peux pas croire que son recrutement se soit fait serieusement. Aussi, je vous demande à tous de bien reconsidérer son accession à la guilde.

Je ne reçois que des plaintes à son propos, et ça ne s'arrete pas à notre guilde, c'est ça le probleme. Il m'a parlé de faire une pause RP car il pense que les gens de l'alliance ne sont pas pret pour ses RP. Et m'a rajouté ensuite que son RP rattrapait sa vraie Vie, où il n'aurait pas d'amis. Alors merci, mais je ne souhaite pas d'un second Calimero... Donc on lui dit franchement les choses (je l'ais déjà fait, ça n'aura que plus d'impact si vous en faite autant), ou je le jette sans aucun remors.

Keyan Lagodar a écrit:
Rinflo a finit sa période d'essai, ou la finira demain. Je le prendrais en apparté entre temps pour lui rappeller que la décision qu'il reste le regarde, mais nous regarde aussi. Si il a choisit de rester, malheureusement, je pense que ce pauvre bougre ne pense même pas avoir commit la moindre faute, je lui dirais qu'en ce qui concerne le conseil (et je ne nommerais que le conseil, pas chacun de nous au cas par cas), nous ne pensons pas qu'il puisse nous rejoindre. De là, je lui donnerais les exemple qu'il souhaite à partir de ce sujet, et s'il conteste quoi que ce soit, cela me servira de nouvel exemple.

Bref, comptez qu'à partir de demain soir tout au plus, Rinflo ne fasse plus parti des notres.

Donc en ce qui concerne ce probleme (Rinflo=Bayushi Kamara) il va être réglé au plus vite comme vous pouvez le lire. C'est un éléments qui est recent dans cette guilde, et je suis profondément navré que vous ayez eu affaire à lui de cette manière. Cependant, la généralisation n'a pas lieu d'être, je considère avec une certaine fierté que mes membres sont tous très bons, je pense que vous vous estimez de la même manière vous autres. Donc :
Comme je l'ais dis, je vais prendre au cas par cas :

mini gab a écrit:
Lol ils sont trop naab^^
Peut être est ce de l'humour ? mais si ce n'en est pas, sachez qu'au niveau RP, je ne pense pas que nous soyons des débutants. D'ailleur, certains de nos membres sont assez bons à tout les niveaux de jeux. Bien sûr mis à par moi-même, aucun n'a le titre glorieux de Héros Conquérent, ce qui semble être la mode chez vous (mes félicitations à ce propos, j'ai été particulièrement impressionné lors de votre entrée dans l'alliance par cet étalage de titre monstrueux ! Shocked ), Mais on ne dit pas non pour apprendre et on a quelques bases assez solides.

[quote"mini gab"]Bah sur leur forum d'alliance ils nous insultent bien alors rien a foutre![/quote] Sur le forum d'alliance ? Il n'y a pas que les RP qui y parlent que je sache... Et même si j'en suis l'un des admin, je peux le dire simplement : nous sommes en minorité... Il n'y a d'ailleur pas d'insulte, et les ESP et JdE qui postent sur le sujet vous concernant (vous entre autre, puisque il y'a aussi les SD etc...), ils y parlent des efforts que chacun doit apporter pour rendre cette alliance viable.

KOS a écrit:
Perso, les RP me gavent. Je ne leur porte aucun intérêt et je serais heureux d'apprendre le corollaire.

Qu'ils voient ça, je m'en fous. Ils ne savent pas écrire et sont de très mauvais joueurs RP. Je ne critique pas leur rp, mais bien leurs personnalités.

Les jde m'ont dit qu'ils sont sympas. J'ai du mal à les croire, mais en une soirée j'ai fortement apprécié les jde, alors je veux bien laisser le bénéfice du doute aux RP.

J'ai déjà eu des embrouilles avec des gars dans une ancienne alliance des VeiL, ça avait mal fini mais je ne me prendrais toujours pas la tête. Si vraiment ça me gonfle trop cette histoire, je me casse. Seulement quand je sais comment Elda a réagit à mon dernier départ, et quand je vois les espoirs qu'il fonde sur son amitié avec les jde ... De plus que je le comprend, les jde sont vraiment géniaux.

Je ne suis pas indispensable dans cette guilde. On a essayé de me faire croire le contraire lors de mon dernier départ, mais j'ai des doutes ... Je répète, je veux pas pénaliser les VeiL dans cette alliance, mais si les RP continuent à me gonfler, je quitte sans état d'âme et sans regret.
Ne t'embete pas l'ami, nous sommes sur le départ... Navré que Rinflo soit encore à la base de tout ça.

Je tiens à dire que ce n'est pas une réponse à la provocation, mais plutot une clarification...
Nous sommes une guilde Rp qui avions rejoins une Alliance se prétendant comme telle... Les ESP le sont, une bonne part des JdE le sont aussi. Vous ne l'êtes pas et franchement, celui qui vous emmerdera à ce propos est le dernier des abrutis, c'est une façon de jouer, aussi respectable qu'une autre.

Lorsque j'ai dis oui à votre entrée, l'autre soir, on m'avait convaincut que tout irait bien et que vous étiez au moins à 50% rp, ce fut une bonne manière de m'amadouer. En effet, ma guilde provient de l'alliance des Bronzés et nous avons déjà souffert de nous retrouver ainsi mis à l'écart par des joueurs PVP/PVE, si j'avais su dès le départ que vous étiez 100% pvp, je ne vous le cache pas, je n'aurais pas dis oui... évidement, ce qui s'est passé sur le canal alliance après à provoqué chez certains membre un émoi qui est largement le miens en ce moment. J'ai pu ensuite lire le canal alliance ces derniers jours, pour voir que ça c'était relativement "calmé", Mais lorsque je lis 10 fois la phrase : "Ki pour hoh ?" et ce à 15 secondes d'intervalle pour chaque fois, je me dis que je n'ais pas signé pour ça.

Aussi, parce que j'ai bien compris que vous êtes devenu une majorité, je tiens à vous dire que les RP ne vous ennuyerons plus, puisque nous avons décidé de quitter l'alliance afin que vous puissiez vous amuser comme vous le souhaitez avec les JdE. Ceux qui nous aimerons nous suivrons (je pense aux ESP dont certains mon fait part du même émoi, et quelques bons RPistes des JdE auxquels je songe particulièrement avec plaisir). Mais je n'engage personne, et je ne souhaite pas entrer en conflit avec quiconque. Je n'aime pas du tout être une gêne pour qui que ce soit. Et apparement, vous ne songez pas du tout vous convertir au RP Wink

J'espère que j'ai pu être le plus clair possible et le moins singlant... Je n'ais rien contre les Veils, SDs et autres pvpistes, j'en ais été Wink j'en suis juste un peu blasé, d'où ma présence chez les RPistes.
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:53

Lol ça me fait toujours rire ce genre de réactions^^!

Pour ma part, j'ai toujours trouvé ça nul de rp sur un jeu vidéo, je pense que rien ne vaut un bon rp avec une histoire bien construite, un nombre incalculable de dès, des rencontres on ne peut plus loufoque. Et oui une grande majorité des Veil pratique le rp mais pas sur Guild Wars. De plus, je pense avoir fait pas mal d'éffort, allant jusqu'à pousser le rp avec quelques visiteurs dans notre hall. Bien que je n'en aille pas du tout l'envie, j'ai fait des effort parce que selon moi il est necessaire que tout le monde en face.


Ce que certains membres de l'alliance ne veulent pas comprendre et je ne cite personne en particulier, c'est que nous on a pas signé pour une alliance rp, alors il semble normal que des accord soient trouvé pour garantir la bone ambiance sur le chan alliance. Et oui être obligé de fermer son chan parce que ils y en a qui font du rp dedans, ça peut faire chier, surtout si l'on veut parler avec d'autres membre. Alors quand on essaye d'en discuter tranquillement et qu'on se fait insulter en mp par ce qu'on les empêche de rp, ça fait doucement sourire! Nous ont a rien contre le rp, mais du moment qu'on ne vienne pas floder le chan alliance avec. On veut bien ne pas faire de flood sauvage, mais il faut que les effort vienne des deux coté. Et les trucs du genre "oui on a toujours rp dans le chan alliance", ça done pas envie de s'engager et de faire des efforts.

Citation :

[quote"mini gab"]Bah sur leur forum d'alliance ils nous insultent bien alors rien a foutre!
Sur le forum d'alliance ? Il n'y a pas que les RP qui y parlent que je sache... Et même si j'en suis l'un des admin, je peux le dire simplement : nous sommes en minorité... Il n'y a d'ailleur pas d'insulte, et les ESP et JdE qui postent sur le sujet vous concernant (vous entre autre, puisque il y'a aussi les SD etc...), ils y parlent des efforts que chacun doit apporter pour rendre cette alliance viable.[/quote]

Je faisait surtout reflexion à une certaine mauvaise volonté venant surtout des rp, les jde ayant a mon avis était beaucoup plus ouvert d'esprit et acceulliant!


Citation :
En effet, ma guilde provient de l'alliance des Bronzés et nous avons déjà souffert de nous retrouver ainsi mis à l'écart par des joueurs PVP/PVE

Dsl de faire des effort pour que l'ambiance s'améliore, et je vois pas trop le rapport avec la situation, le chan étant à 90% utilisé par les guildes "rp"!

Citation :
ce qui s'est passé sur le canal alliance après à provoqué chez certains membre un émoi qui est largement le miens en ce moment.

La encore j'ai rien compris, je vois pas en quoi ce que l'on a fait peut être "choquant", enfin moi je trouve que ça montrait à quel point on était content de cette alliance. Enfin bon si vous êtent trop coincé, pour pas dire autre chose, pour pas le comprendre, ça vaut eut être mieux!


Ah oui pourquoi je suis cité deux fois???? Surement parce que je m'en excuse, j'ai essayé de proposer des choses pour améliorer l'alliance. Et d'ailleurs je sait que j'ai mauvaise réputation dans les trois guildes "rp" à cause de ça, et je doit avouer que je m'en branle complétement, comme je l'ait dit et je le répète ceux qui me jugent sans me connaitre je leurs dit d'aller se faire foutre!! Mais bon ça a ses petit avantages, la dernière fois que j'ai rp avec un jde et que j'ai donné mon nom de compte principale, j'ai eu le droit à un "le fameux"! La classe!!!


Ah oui tiens j'y pense un rp qui te mp et te dit "RRRRRRRRRRRRRRRR" sans te dire ni bonjour ni rien d'autre ça veut dire quoi?


Désolé d'être un peu direct, mais au moins ce que je pense ait dit, et je le redit, seul les personnes qui me connaissent sont aptes à me juger, les autres je m'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
wata
Invité




Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:13

Alors puisque on est partit dans un argumentaire je te cite tu me cite on se répond par citations interposées allons y.

Citation :
Pour ma part, j'ai toujours trouvé ça nul de rp sur un jeu vidéo, je
pense que rien ne vaut un bon rp avec une histoire bien construite, un
nombre incalculable de dès, des rencontres on ne peut plus loufoque. Et
oui une grande majorité des Veil pratique le rp mais pas sur Guild
Wars. De plus, je pense avoir fait pas mal d'éffort, allant jusqu'à
pousser le rp avec quelques visiteurs dans notre hall. Bien que je n'en
aille pas du tout l'envie, j'ai fait des effort parce que selon moi il
est necessaire que tout le monde en face.

Alors j'ai quelques années de jdr papier derière moi, un peu de grandeur nature et quelques unes de rp. J'ai commencer par nwn et si le rp sur gw n'est pas comparable du a la programation même du jeu il est très possible d'en faire de bonne qualité.

Je ne sais pas quel sont vos passifs en jdr papier. Je ne sais donc pas si il vous arrive d'incarner des personnages féminins. Si toi tu arrive a faire des rp d'amour, de romance, ou plus si affinité avec des pottes irl en les regardant dans les yeux ca te regarde, moi j'y arrive pas. En cela le rp sur des jeux vidéos est très pratique.

Pour ce qui ai de votre pratique j'attend de voir pour juger je n'ai pas eu le loisir de le verifier mais n'ai pas non plus fait d'éfforts dans ce sens.




Citation :
Je faisait surtout reflexion à une certaine mauvaise volonté venant
surtout des rp, les jde ayant a mon avis était beaucoup plus ouvert
d'esprit et acceulliant!


Jusqu'ici j'en avais pas de mauvaise volonté. Mais maintenant que j'ai lut les post concernant l'alliance et celui ci je pense que jne suis disposer a en mettre autant que toi mini gab.




Citation :
Ah oui pourquoi je suis cité deux fois???? Surement parce que je m'en
excuse, j'ai essayé de proposer des choses pour améliorer l'alliance.
Et d'ailleurs je sait que j'ai mauvaise réputation dans les trois
guildes "rp" à cause de ça, et je doit avouer que je m'en branle
complétement, comme je l'ait dit et je le répète ceux qui me jugent
sans me connaitre je leurs dit d'aller se faire foutre!! Mais bon ça a
ses petit avantages, la dernière fois que j'ai rp avec un jde et que
j'ai donné mon nom de compte principale, j'ai eu le droit à un "le
fameux"! La classe!!!

Ah oui tiens j'y pense un rp qui te mp et te dit "RRRRRRRRRRRRRRRR" sans te dire ni bonjour ni rien d'autre ça veut dire quoi?


Merci de me faire remarquer que tu n'est même pas capable de lire correctement le post d'avant, que tu manque au moins autant d'humour que nous, que tu as la mémoire d'un poison rouge et l'esprit ouvert comme une porte de siège.

- Celui qui t'as mp Rrrrrrrrrrr c'est ce boulet de rinflo qui va être virer au cas ou t'aurais pas suivit.
- Celui qui t'as mp le fameux ! et la classe !! c'est moi. ( étrange d'ailleurs me semblais avoir dis ca a lios de mémoire )
Tu me montre la que ton humour est aussi développer que le notre quand ca commence à devenir cinglant ou tout bonnement ridicule à tes yeux.
- Les remarques du genre je m'en branle et ceux qui me jugent sans me connaitre j'en ai rien a foutre c'est très constructif. Ca me donne envie de te connaitre et t'aprecier c'est certain.....

Mais ne t'inquiète pas je ne te jugais pas avant et la je risque pas d'avoir envie de te juger dans le futur.


Pour ce qui est du chan allie qui semble faire bien partit du problème.
Il me semble que des règles sont déjà établies.
- Orthographe correcte
- Pas de flood
- Pas de ventes
Il me semble que c'est ca en gros, que quelqu'un rectifit si c'est faux.

Maintenant je vous laisse je vais dormir moi. En esperant que les prochains seront plus constructif que moi et mini gab.
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:19

Bien je vais vite fait regler les ardeurs de certains ici qu'ils soient ou pas Veil => réglé vos comptes en privé

Keyan a été clair sur le sujet rinflo, clair sur le sujet alliance
Maintenant les deux autres mini et wata vous avez des messages privé a votre disposition. Faites en bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:36

Citation :
Il me semble que des règles sont déjà établies.
- Orthographe correcte
- Pas de flood
- Pas de ventes


Pour l'orthographe a part certain ( je pense surtout a moi ^^) on es pas des dieux mais je fait des effort BEAUCOUP d'effort Elda pourra le confirmé

Pour le flood, bah pas de flood c'est vague je c'est ton opinion la desus wata, toi tu veux pas qu'on reponde bonjour sur le chan ally mais c'est un peu extreme pour moi ! apres faut definir c'que les autre entendent par "flood"

et pour les vente bah sauf quelque erreur ce qui peux arriver a tout le monde meme au meilleur (c'est a dire moi Evil or Very Mad) j'en es pas vue des masse


Voila sur ce je retourne jouer ! et a oui une chose j'aime cette alliance (sauf les SD son nuleuh) j'ai eu de bon contacte avec des RP/ESP/Jde et de mauvais avec d'autre ! On peux pas tous s'aimer mais je c'est me freiner (sisi jvous jure) !


A la base on es tous parti sur un mauvais pied (le soir de notre arriver notament) mais depuis il me semble pas qui es eu d autre pb majeur?

J'ai aussi entendu dire que les Jde aller devoir choisir entre les VeiL (+ SD + LHMS) ou les RP (+ ESP) ce n'est peut etre qu'une rummeur mais je trouve ça d'un niveaux tres tres bas ! Quand y a un problème on en parle on réunie les principale interésé et on trouve des solution (le rage quit d alliance n'est pas une solution)

Enfin je vais terminer, j'était aussi en alliance avec les Brz quand vous étiez encore la, et vous melangez un peu tout, l alliance compter de mémoire 7 guilde dont 6 pvp, a partir de la je comprend que le hoh/gvg prennez une grosse place dans l alliance mais la nous somme que 2 guild a vraiment faire du pvp (VeiL SD) et encore pour les veil c'est généralement en semaine apres les 22h donc me dites pas que ça vous derange, moi perso quand je joue en journée je suis en pve)


Vala j'ai finni (enfin diron certain)
Revenir en haut Aller en bas
Gec0
Veilleur
Veilleur
Gec0


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans un buisson avec...dédé le goret
Emploi : étudiant-rodeur
Loisirs : oula....
Date d'inscription : 09/05/2007

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:28

c'est lassant tout ca, remarque ca m'a bien occupé un ptit quart d'heure au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
wata
Invité




Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:44

Je propose juste que les gens répondent par mp à ceux qui viennent de se co et de dire bonjour Lios ne dénature pas mes propos merci. J'ai déjà eu cette discution avec Elda qui n'as pas eu l'air de vouloir comprendre plus que toi donc bon. ^^'
Après ce n'est qu'un point de détail pour le détail qu'est le forum.

Sinon j'ai juste répondut à un tir à la tête par une grenade dans les gencives. Les autres Veil, Sd, etc je vous connais pas donc par défaut je vous aprécie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:14

Tiens c'est bizarre, c'est moi qui avait proposé ça en premier!



Citation :
Merci de me faire remarquer que tu n'est même pas capable de lire correctement le post d'avant, que tu manque au moins autant d'humour que nous, que tu as la mémoire d'un poison rouge et l'esprit ouvert comme une porte de siège.

Non mais c'est bon moi ça me gène pas de me faire insulter, si a chaque fois qu'un gars sur guild wars m'avait insulté je m'était mis à pleurer, je pense que je me serait vite dessèché^^!


Et puis j'aimerais surtout que vous arrêtiez de croire que je suis anti-rp, moi ça me gène pas que vous en fassiez, mais bon voir des gens rp toute la journée sur le chan alliance, ça me fait aussi chier que pour vous le flood. J'ai rien contre l'idée que vous lanciez votre rp sur le chan, mais je pense que c'est pas super dur de se retrouver dans un hall par la suite pour continuer sans gener les autres.

Citation :
- Celui qui t'as mp le fameux ! et la classe !! c'est moi. ( étrange d'ailleurs me semblais avoir dis ca a lios de mémoire )

Alors là je pense que tu fait une erreur: *analyse de texte*
-Il ma seulement dit :"le fameux mini gab!", la classe c'est moi qui le rajoute, une sorte d'humour pour tourner en dérision la chose!
-ça risque pas d'être toi, parce que de un j'ai pas rp avec des rps, et de deux c'était un gars des jde qui tient un cyber (je cite pas le nom parce que sinon il vas être bourré de fautes^^)

Ingrat, la réaction Gw163xx6

Voilà juste pour montrer que je suis ouvert au dialogue, que je le suis toujours et que pour moi il peut pas y avoir de solutions sans compromis.

Citation :
Ca me donne envie de te connaitre et t'aprecier c'est certain.....
Non mais je m'en fout qu'on m'aime bien ou pas, dans les jeus comme dans la vie. Si on veut me connaitre c'est pas dur, il suffit de venir me parler et si on veut pas bah on me laisse tranquile^^.


Dsl Lyr, mais c'est mon dernier post sur ce sujet, si on arrive pas a compredre que j'ai tout fait pour que l'alliance marche, alors tant pis pour eux, qu'il garde leurs bases opinions sur ma personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
wata
Invité




Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:21

Citation :

Et puis j'aimerais surtout que vous arrêtiez de croire que
je suis anti-rp, moi ça me gène pas que vous en fassiez, mais bon voir
des gens rp toute la journée sur le chan alliance, ça me fait aussi
chier que pour vous le flood. J'ai rien contre l'idée que vous lanciez
votre rp sur le chan, mais je pense que c'est pas super dur de se
retrouver dans un hall par la suite pour continuer sans gener les
autres.

Comme quoi on peu être d'accords au moins sur le chan allie.
Serait ce la simple rencontre de deux chieurs qui s'opposent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:45

wata a écrit:


Pour ce qui est du chan allie qui semble faire bien partit du problème.
Il me semble que des règles sont déjà établies.
- Orthographe correcte
- Pas de flood
- Pas de ventes
Il me semble que c'est ca en gros, que quelqu'un rectifit si c'est faux.

Juste pour que ce soit clair :

Je n'ai pour l'heure vu AUCUN RP alligner 2 phrases sans aucune faute monstrueuse. Et pour beaucoup, l'orthographe est déplorable.

Ne vous trompez pas, chez les VeiL il y a d'excellents rpistes aussi. On a choisi de ne pas en faire sur ce jeu et autant les annonces massives pour grouper vous ennuient, autant votre flood de messages rp nous ennuie.

Il y a un compromis à trouver de ce côté. Par rapport à notre fonctionnement habituel de grosses conscessions ont été faites. Sauf que ça marche dans les deux sens ! Et les RP n'ont pour l'instant montré aucune volonté d'accepter le minimum d'efforts qu'implique la vie dans une alliance où on trouve de tout.

C'est votre mauvaise foi latente que je trouve déplorable.

Si vous vous protégez derrière un " Nous on s'en va faire du rp avec ceux qui le veulent " ben je serais le dernier à vous retenir, mais vous allez vite vous retrouvez seuls entre rpistes. Et c'est dommage, parce qu'on a quand même montré notre volonté de faire en sorte que ça marche avec vous tous.

Si vous aviez connus l'ambiance dans nos anciennes alliances vous vous en rendriez compte ( pourtant l'ambiance semblait bien marcher ).

Je n'ai rien contre vous. Et je voudrais qu'on arrête tous ce petit jeu à la con qui fini par perdre tout son sens !

Il y a un point sur lequel on est d'accord :

Pas de flood sur le canal alliance.

Nous on floodait avec nos délires, ça vous déplait. Vous, vous floodiez avec vos messages rp, ça nous déplait.

Le canal alliance est commun à tout membre de l'alliance. Il faut donc respecter chacun de ces membres !

Et pourquoi ne pas simplement :

- Utiliser le canal alliance AVEC PARCIMONIE pour organiser des groupes pvp comme pve. Puisqu'il est très pratique pour ceci, et il est dommage de devoir muter ce canal, ce qui m'amène à :

- Annoncer SANS FLOOD sur ce même canal un appel à " Rencontre pour tripper " ou " Rassemblement pour RP ingame " qui se dérouleraient dans des endroits où les gens ne voulant pas s'y impliquer ne seront pas contraints d'y subir. Petit à petit ces endroits peuvent devenir des lieux de rencontres habituels.

- L'épuration que cela engendrerait dans le canal permettrait même aux chefs des guildes et autres organisateurs influents de l'alliance de poster des annonces IMPORTANTES et SANS FLOOD. Annonces qui permettraient de tenir informé ingame sur les décisions majeures dans l'organisation de l'alliance ( entrée d'une nouvelle guilde, capture d'une ville, etc ... ) ou principalement de diriger vers un forum où ces décisions sont discutées, pour éviter de lancer de longues conversations sur le canal alliance. Ces annonces doivent être pertinentes mais peuvent concerner les joueurs non rp comme les joueurs rp. Elles ne doivent pas dériver en un débat ; j'entends en cela que si réponses il doit y avoir, ces réponses devront être envoyées dans un topic prévu à cet effet, où chacun sera libre de venir ou non participer.

Ma conception est très personnelle, et vous ne la partagerez pas forcément j'en conviens. Mais je pense qu'elle permettrait de faire vivre cette alliance sur tous ses aspects, sans laisser l'un ou l'autre de ces aspects empiéter complètement sur "l'espace vital" de l'alliance, où tout doit se retrouver clairement et agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:51

Mais tes fou tales!!! Moi j'ai dit ça et je me suis fait insulter!
OMG t'as pas peur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Gec0
Veilleur
Veilleur
Gec0


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans un buisson avec...dédé le goret
Emploi : étudiant-rodeur
Loisirs : oula....
Date d'inscription : 09/05/2007

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:24

t'inquiete pas mini, tu n'es pas seul de cet avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:29

Non mais c'est fun, j'ai un peu l'impression de tanker en UW, avec toutes les bebettes transparente qui te tape sur la gueule, sans vraiment te faire mal parce que derrière il y a 7 moines qui te buff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
wata
Invité




Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:17

C'est pas le contenut le noeud du problème mais la manière de le dire. Ce qu'a dis Kos est très pertinent et bien formulé.
La conception très personnelle de Kos me parait donc très bien. Mais je sais pas si ca sera de même pour tout le monde dans toutes les guildes.

Le noeud du problème pour nous il viens du fait qu'on as rejoint une alliance rp. Que des guilde qui le pratique rejoignent l'alliance nous paraissait donc oportun. Mais c'est en fait tout le contraire de ce qui as été annoncé.

Ce sont des guildes pvp et uniquement pvp qui ont rejoint l'alliance j'ai l'impression. Des guilde qui vont tirer les joueurs partagés entre le rp et le pvp vers le pvp. Que vous le fassiez consciemment ou non c'est ce qu'il va se passer j'en suis persuader.

Une cohabitation est surement possible mais elle ne sera pas a l'avantage du rp. Voila pourquoi certain rp ne sont pas content entre autre.

Si la situation pouvait vraiment être neutre et ne pas faire pencher la balance d'un coté ou d'un autre cela ferait un moment que des alliances de ce type existeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:26

On ne tire personne vers le pvp, libre à chacun de faire ce qu'il a envie

Vous lancez une conversation rp sur le chan alliance, certains vous rejoignent, on lance une invitation au pvp, d'autres nous rejoignent.

Ca marche dans les deux sens et on oblige personne à faire du pvp, comme vous n'obligez personne à faire du rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:53

Wata, tu as raison, mais conception de notre alliance vise à la neutralité sur la canal d'alliance, tout en servant de point de rencontre entre chaque membre de l'alliance, et d'où chacun va ensuite pouvoir rejoindre différentes activités proposées dans l'alliance. Ces activités se dérouleraient en dehors du canal alliance par contre, pour ne pas le surcharger et pour le respect de tous.

Personne ne peut dire si cela peut fonctionner, mais c'est envisageable après tout.

Je me demande si une grosse irl de l'alliance n'aiderait pas à faire que chacun se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:01

Citation :
Comme quoi on peu être d'accords au moins sur le chan allie.
Serait ce la simple rencontre de deux chieurs qui s'opposent ?


J'aime bien ça, on me connait pas et on me traite de chieur *fière*
Et bon je me suis juste fait insulter par des "joueurs rp", parce que j'avais dit ça sur le channel alliance.

Et ensuite ça ressemble à quoi une porte de siège?
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Ly
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : JdE
Date d'inscription : 05/06/2007

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:36

Une idée du chann alliance commence a se dégager, qui me plait.
Je pense qu'on avait jusqu'ici oublié une chose, c'est que ça n'est pas tant le fond des messages postés chann ally qui gêne (passée la premiere soirée ~~) que l'abondance de messages.

les ESP et RP conviendront que depuis quelques temps je n'utilise pas le chann ally pour rp, et je ne pense pas avoir été jusqu'alors cause de trash talk :/ Certainement parce qu'un message rp ou hrp, parenthèse ou nan, n'a rien de toxique en soit, c'est le nombre qui pose problème.
On le comprend bien quand les VeiLs parlent de "flood rp".
C'est pour ça que ce que dessine KOS et wata me semble être la bonne solution.

Si on peut a présent clôre les disputes personnelles, où les continuer en mp, y a moyen que ce topic devienne utile.C'est normale qu'une ally engendre des prises de tête, c'est aussi ce qui la rend vivante^^, tous ce qui compte c'est de savoir faire avec. T'façon dans une ally a + de 200 personnes, on sait très bien éviter de grouper avec ceux qu'on apprécie pas. Mais quand de telles animosités sont publiques et en fil rouge, ça pourrit un peu l'débat.
mp, donc.

Pour ce qui est de la grosse IRL, ça implique un délai violent, mais le format de rencontres IRL plus petites peut fonctionner. Jore à Paris, ou au cyber d'Antérius (à Sablé). Perso je serais au cyber le week-end du 24 juin pour fêter l'echec de mes partiels, mais si c'est pour m'tapper dessus prevenez à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
IIzO
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : õ_Õ au fond a droite de..
Emploi : .....glandeur....pro?
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 20/02/2007

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:08

Ah! On va enfin pouvoir parler du fond sans se taper dessus comme des barbare ,et sa sa fait plaisir! (ceux qui parlent sur un ton insultant , ironique avec seul but de blesser ou d'enerver D:< auront affaire a moi DiDiou!)


PS:..Mini je te surveilleD:
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:28

Pfff si il y en a qui veulent se battre pas besoin d'aller dans un cyber, je leur donne mon adresse ou il me donne la leur et ça suffit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Invité
Invité




Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:34

Bah moi j'ai rien contre une bonne petite baston !

Blague mise à part, il est temps d'arrêter la chamaille et d'essayer de construire quelque chose de positif pour tous. La voie semble esquissée, maintenant il est temps Keyan de revenir sur ta décision de quitter l'alliance sans même lui avoir laissé une petite chance, car contrairement a ce que tu dis, les RP ne sont pas en minorité, il suffit de se promener dans le hall des JdE ou Esp et dans le votre aussi pour se rendre compte que le role play est actif. Alors halte à l'esprit de persécution que se soit d'un coté comme de l'autre d’ailleurs, nous avons beaucoup de chose à vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:47

mini gab a écrit:
Pfff si il y en a qui veulent se battre pas besoin d'aller dans un cyber, je leur donne mon adresse ou il me donne la leur et ça suffit :p

Moi moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:53

Pas la force de tout lire^^
Y'en a pas un qui veut résumé tout ca en quelques lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Officier
Officier
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : lol
Loisirs : lol
Date d'inscription : 16/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:19

moi je resume: margi tu sux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:21

Ca je peux lire et je comprends.
Merci Yuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrat, la réaction Empty
MessageSujet: Re: Ingrat, la réaction   Ingrat, la réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrat, la réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ingrat
» peut etre une reaction a chaud mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: Screenshot-video-
Sauter vers: