Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ca c'est vraiment le dernier post

Aller en bas 
+5
Ashil
Elda
mini gab
Yuna
Lyr
9 participants
AuteurMessage
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

ca c'est vraiment le dernier post Empty
MessageSujet: ca c'est vraiment le dernier post   ca c'est vraiment le dernier post Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:23

Bon comme je sais pas où le marquer je fais carrèment le topic on m'accusera pas de flood le topic des autres

donc bah je viens pour raler un peu

vous faites chier avec vos "mais euh arretez de flood !! c'est gamin c'est pgm et bla bla bla" putain mais virez le baton que vous avez dans le cul, on flood une fois tout les 36 du mois, vous savez très bien que ça dure 1 ou 2 jours allez voir 3 chui gentille. Ué on est des gamins et alors? Au moins on se prend pas la tête, de toute manière les post qui sont fait sur ce forum je fais la trame :

1er post : post intelligent qui propose build ou autre chose pve pvp gvg hoh bref on s'en fou

2eme post : bah si y'a pas de de flood bah le 2 eme post il existe pas

Pourquoi? parce que de toute manière personne n'a jamais rien répondu aux builds et ca depuis des mois et des mois et des mois allez 2 personnes (et sur les 2 personnes y'a une personne qui joue une fois tous les 6 mois) qui reponde grand max sur une equipe de 8 joueurs v'la le pourcentage toi, donc ouai je vais arreter de "flooder" parce que voir "oh my god elle flood a l'aideeeeeee" quand je flood une fois dans l'année bah ca me fait chier, recevoir des mp sur gw en me disant "ouai faudrait te calmer sur le flood". Bref ca va en enerver plus d'un que je dise que vous me faites chier avec le flood du forum, on va certainement demander a ce que j'ai plus accès à beaucoup de chose mais bon de toute manière c'est pas grave les veil c'est plus ma guilde, je suis plus une veilleuse ni en tag ni dans l'ame depuis le jour ou on m'a dit barre toi de l'alliance, certes ce ne sont pas tous les veilleurs qui l'ont dit mais comme on dit le mg représente sa guilde

Voilà ca veut pas dire que margi t'es plus chouchou ni que menade t'es plus chéwie et les autres qui savent bah ils le savent


byou tout le monde



PS : ouai je l'ai toujours en travers de la gorge, ouai je suis rancunière et alors? qui le serais pas?
owiowi haïssez moi j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Officier
Officier
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : lol
Loisirs : lol
Date d'inscription : 16/11/2006

ca c'est vraiment le dernier post Empty
MessageSujet: Re: ca c'est vraiment le dernier post   ca c'est vraiment le dernier post Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:58

oO??
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

ca c'est vraiment le dernier post Empty
MessageSujet: Re: ca c'est vraiment le dernier post   ca c'est vraiment le dernier post Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:51

Moi m'en fout je suis toujours le chéri a Lyr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

ca c'est vraiment le dernier post Empty
MessageSujet: Re: ca c'est vraiment le dernier post   ca c'est vraiment le dernier post Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:48

Je reste gentil ou je rentre dans ton jeu Lyr?

Si non je souffle un coup et je me détends en ésperant que tu fasses de même...

Si oui, "les veil c'est plus ma guilde, je suis plus une veilleuse". Je te remercie d'enfin comprendre, ca fait du bien.

Tu choisis, d'un cote je t'en mets plein la gueule, de l'autre on s'aime.


Perso je préfere t'aimer, comme ca l'a toujours été. Ne me fais pas changer d'avis, merci.

Elda.
Revenir en haut Aller en bas
Ashil
Membre avancé
Membre avancé



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : DTC
Emploi : no life !!!
Loisirs : bin.....GUILD WARS !!!
Date d'inscription : 12/08/2007

ca c'est vraiment le dernier post Empty
MessageSujet: Re: ca c'est vraiment le dernier post   ca c'est vraiment le dernier post Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:05

je pense que le probleme c'est que l'ont a pas un fofo pour floodé bien que ce sois drole mais le flood viens aussi du faite que personne ne repond a rien ont poste un build "osef ?" et meme moi je le fais pas faurais que l'ont ce motive a bouger ce forum mais pas en floodant mais en postant inteligament etc etc ...
PC : lyr si j'avais un baton dans le cul je .... Very Happy

holy veil pichu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Veilleur
Veilleur
Angel


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Emploi : Etudiant et AVS
Loisirs : Guild Wars et la salsa Ftw
Date d'inscription : 15/11/2006

ca c'est vraiment le dernier post Empty
MessageSujet: Re: ca c'est vraiment le dernier post   ca c'est vraiment le dernier post Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:11

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navy.superforum.fr
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

ca c'est vraiment le dernier post Empty
MessageSujet: Re: ca c'est vraiment le dernier post   ca c'est vraiment le dernier post Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:37

Bon vous commencer à me gaver à venir mettre votre mauvaise ambiance sur ce forum, je pense que je n'y posterai plus rien du tout comme ça vous me ferez plus chier, bande de fucking bastard !

Je vous encule tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

ca c'est vraiment le dernier post Empty
MessageSujet: Re: ca c'est vraiment le dernier post   ca c'est vraiment le dernier post Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:18

oh yeah margi encore
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

ca c'est vraiment le dernier post Empty
MessageSujet: Re: ca c'est vraiment le dernier post   ca c'est vraiment le dernier post Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:15

Est ce que j ai le droit de flooder la? ou c est pas le moment ? Fais comme bon te semble ma cherie, tes choix sont judicieux et appreciables.

A part ca Yuna, je suis a lille ce soir jusqu a dimanche soir , donc si tu veux que je te fasse lagger un peu , je t envoie mon tel en mp .

Bisous les tarlouzes sur le bout du kiki (si vous vous etes laves) Pour lyr , toi le bisou pourrait etre sur la fesse gauche mais ce serait te manquer de respect donc je le ferai sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca c'est vraiment le dernier post Empty
MessageSujet: Re: ca c'est vraiment le dernier post   ca c'est vraiment le dernier post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca c'est vraiment le dernier post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post le plus attendu depuis le debut des [VeiL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: La taverne des Veilleurs!-
Sauter vers: