Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le split et le lame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le split et le lame Empty
MessageSujet: Le split et le lame   Le split et le lame Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:14

Voila un de mes trés rare post sur GW-MP un des seuls a etre inteligent en tout cas, malheuresement le post a eter fermer juste aprés alors maniere de pas l'avoir ecrit pour rien je le c/c ici ><


Le Split et le lame font partie de Guildwars à part entière, et ils ont toujours évolué.

Le Split est passé par l'assassin aura de placement, le guerrier vous êtes seul et son ami le rôdeur flèches brûlante, le duo assassin et leur ami l'envoûteur incompétence. Certes la mise à jour qui augmente le nombres de dégâts infligés aux seigneurs par les PNJ rend le Split plus favorable, mais ce n'est pas pour sa que le Split peut être comparé au lame, il est vrai que cette mise à jour est peut-être un peu exagérée et à tendance à augmenter le nombre d'équipes de Split, mais c'est bien là le but d'une mise à jour, de changer le méta game actuelle. Et peut est peut-être (personnellement je l'espère), ArenaNet va changé le système de la VoD pour l'équilibrer aussi bien au split qu'au 8vs8.

Quand au lame, dire qu'il est aussi dur de jouer lame que de jouer balance est faux, joué lame c'est comme jouer au Monopoly avec une somme de départ supérieur aux autres joueurs, ça ne veut pas dire qu'on va gagner mais ont part avantagé.

Cependant, il faut savoir définir le lame. Si une équipe joue lame et qu'elle peut se garder à peu près son classement avec un autre build dit balanced, cela prouve la valeur des joueurs mais prouve aussi que le build n'est pas n'ont plus overpowerd

Par contre, si une équipe joue lame et quelle chute énormément dans le ladder après être passé à un build dit balanced, cela veut dire, que le build mérite d'être dit overpowerd, le faites que certaines équipes arrive à rejoindre le top 200 grâce à la poubelle, et sortent totalement du ladder quand il joue autre chose signifie simplement que cet composition doit être nerf.

En finale, dire qu'une équipe ne serait pas aussi bien classé s'il ne jouait pas "lame" parce qu'ils ont le malheur de jouer un ou deux hexeur, ou de jouer un Split 5/3, est totalement abusé, il ne faut pas confondre "lame" et lame (je ne dis pas que le split et la balanced avec maléfice ne sont jamais lame, je dit qu'il ne le sont pas toujours!).
Revenir en haut Aller en bas
Ashil
Membre avancé
Membre avancé



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : DTC
Emploi : no life !!!
Loisirs : bin.....GUILD WARS !!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Le split et le lame Empty
MessageSujet: Re: Le split et le lame   Le split et le lame Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:40

moi je suis d'accord avec toi ^^ : )
Revenir en haut Aller en bas
docteur bob
Veilleur
Veilleur
docteur bob


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : le havre
Emploi : lycéen
Loisirs : skate fétes ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le split et le lame Empty
MessageSujet: Re: Le split et le lame   Le split et le lame Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:42

d'accord sur ce point de vu mais genre je me suis enbrouiller ac un anglais pk je jouai un N malé ac SS parasite sournoi en anti G défence profanné et atrophie en anti moine affaiblissement contre tt ce qui tappe un rez un glyphe et un sceau qui donne mana et vie (de N) il me disait que j'était un lamer de jouer sa et que nimporte qui pouvai le fair, forcement moi je lui répond que le noob dans lhistoire c'est le vieil assasin quil était qui tappait alors qu'il a un SS + parasite +affaiblissement sur lui

dans ce cas la le build que j'ai fait tu le considére comme lame ou pas? sachant que j'emmerde les gars qui fond des dégat physique + les caster et que de mon point de vu c'est aussi dur voir plus dur à jouer que envout Smile
Revenir en haut Aller en bas
docteur bob
Veilleur
Veilleur
docteur bob


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : le havre
Emploi : lycéen
Loisirs : skate fétes ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le split et le lame Empty
MessageSujet: Re: Le split et le lame   Le split et le lame Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:45

j'ai oublié de préciser c'était en 4vs4
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Le split et le lame Empty
MessageSujet: Re: Le split et le lame   Le split et le lame Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:46

Ouais t'es un noob lamer tu double post!
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le split et le lame Empty
MessageSujet: Re: Le split et le lame   Le split et le lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le split et le lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: La taverne des Veilleurs!-
Sauter vers: