Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compte rendu du we IRl! Hell yeah

Aller en bas 
+5
Ashil
Yuna
Lyr
Margi
Elda
9 participants
AuteurMessage
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:26

Hop hop hop !

Hello tout le monde ! Bon et bien comme vous
le savez ce week end a été un week end IRL organisé par quelques joueurs de
gw !

Donc je viens faire un petit rapport de ce qui s’est passé,
et je mets mes photos ici (j’en ai pas beaucoup car j’ai pas vraiment pensé à
en prendre !)

Etaient présents :

Mirka
Oliv’
Nath
Margi
Porte Aile [LsK]
Lysta
Az’
Dudu
Keltar [BuG]
Elda
Houb
Doriman[JdE]
Ly[JdE]
Makenshi[JdE]

Donc voilà une belle brochette ! On n’a pas
tous été en même temps ou presque au même endroit mais on s’est presque tous
vu ! Voici le compte rendu rapide de l’aventure !

SAMEDI 22 Septembre :

Après quelques rendez vous, mises au point et 45 minutes de
forfait claquées à appeler tout le monde pour bien s’organiser, on se retrouve
tous au festival du jeu vidéo (précisément au métro). Quelle émotion de voir
toutes ces têtes de gay en vrai ! Margi, qui a la même voix que sur ts,
Lysta, heureux comme une puce, Mirka, qui partait déjà dans le mauvais
sens… ! Enfin, ça commençait déjà bien !

Donc on rentre dans le festival et là forcément, gogo stand Guild Wars ! Après une bataille parmi le millier de personnes présentes pour essayer de ne pas se perdre, on se décide à faire un mega racket des pin’s gw et posters en bonne et due forme (sauf Nath qui s’est fait jeter ! Mouahahaha !). Heureux avec nos goodies d’une utilité énorme (en fait, les seuls au taquet étaient Lysta et moi, on y croyait vraiment ! Margi, lui, après avoir demandé des poignées de pin’s les a redistribué je sais pas où… ce Margi…!!), on se met en quête de Morticia ! Sur le passage, quelques charmantes hôtesses ont eu droit à quelques belles phrases et tentatives de discussions de Margi … il ne change pas, même en vrai... ! On hurle des « MORTICIA » au stand Monde Persistant, et on se fait enfin remarquer par notre arbitre favorite, qui nous regarda le sourire aux lèvres, le fouet à la main ! Après avoir essayé de lui gratter des goodies et au final se retrouver avec des posters tout pourri et des tapis de souris immondes, elle offre quand même au (je cite) « mg des veil » un pin’s collector « eviscerate » ! Ni une ni deux, le Elda se jouie dessus à l’acquisition de ce si beau cadeau, envié de tous !

Après cette belle aventure, quelques tours du salon, Margi qu’on attend deux plombes pour qu’il puisse manger, Mirka qui fait le geek à s’acheter un tapis de souris « spécialgamergeekavecundragontribalhellyeahdessus », la tentative acharnée pour trouver un coin clope (qui finira par être une fenêtre à moitié dévergondée où s’agglutinent une meute de personnes), la discussion avec Julien Crevitz (deux fois d’ailleurs) sur les hack de compte et que c’est vraiment nul qu’ils redonnent rien » (il a d’ailleurs dit : « gw2 sera inhackable, on y travaille »), Doriman, Ly Fenrir et Makenshi des [JdE] croisés au stand gw, on essai de regarder la finale.

Là c’est le moment trou de la journée. Ca devait se jouer à 16h45, c’est repoussé à 18h00. bon d’accord ! Oliv’ retourne au travail, Keltar qui se sent mal rentre chez lui (laissant Nath en plan au passage), Mirka qui a une expo champagne à volonté et femmes d’age mur en rute nous laisse et enfi Az et Dudu vont réserver les places au pub dans lequel on doit se poser après.

On est plus que 4 à rester là. On attend, et après 1h45 de retard (soit en tout 3h de retard), un présentateur de merde (il faut le dire) qui a prit et mérité des « ta gueule », la finale commence tant bien que mal avec des micro casques tout pourris (qui empêchaient au joueur de bien s’entendre). On assiste à une première manche assez pathétique « flawless » des be contre des Rip pas au complet (pas les bons moines et pas leur lead). On comprend que la revanche est déjà jouée et on décide de partir rejoindre Az et Dudu, 3h après l’heure prévu (merci l’orga du festival qui à 17h58 se rend compte que gw c’est du 8vs8 et non du 5vs5...). Et on a pas tord car à 3minutes de jeu sur la revanche, les be étaient sur le lord des rip..

Bon enfin on arrive au pub tant bien que mal vers 20h30. Là Lysta nous quitte après avoir quand même trinqué avec tout le monde. On se retrouve dans un pub où les pichets de 1,5l sont à 10€ (pas cher à Paris !). Du coup, au début tout le monde est un peu timide encore, mais quelques bières décoinceront la situation et de longues discussions guild warsiennes s’engagent, avec d’un coté Az et Nath en débat sur les moines et Dudu et Margi sur les G ! Porte Aile nous rejoindra un peu plus tard au même endroit.
Mini nous appelle et on reste bien 30 minutes à se raconter des conneries et des chouettes choses !
On parle de tout, et de rien, on échange, on s’informe, on apprend, et surtout on déguste quelques heures de blabla gw autour d’une mousse. Enfin une… c’est après 9 pichets à 4 (Nath le belge n’aime pas la mousse bouuuh !) que l’on quittera avec Nath, Margi et Elda l’assemblée pour rentrer. (bien bourrés qui plus est !)

De notre coté, on arrive dans ma ville. J’héberge Nath pour la nuit car Keltar l’a quand même un peu planté. Du coup on arrive et Margi le ventre, qu’a faim, nous fait chier pour manger. On mange un kebab assez moyen et on retrouve Houb, entouré de deux des JdE précédemment rencontrés, qui nous offrira une mousse, encore ! On va encore blablatter gw mais cette fois dans son magasin. On rentre vers 2h00 du mat’, complètement bourrés, chez moi ! Et là en me brossant les dents, je découvre le tatouage de Margi ! Margi s’est fait tatouer la cape des Veil ! Hell Yeaaaah ! Il rausk de la
jument mon ptit MargUi !

DIMANCHE 23 Septembre :

Après un levage pas facile et un ptit dej « montrage de comptes », On raccompagne Nath à la gare et on passe un peu de très bon temps avec Margi à visiter Paris et à papoter. Je l’aime bien Margi ! Dudu et Az nous rejoignent après et on s’embarque quand même dans une visite voiture en « Dudumobile » de Paris (106 tuning winnie l’ourson avec Dudu au volant !), on prend un dernier verre offert par Az à gare de Lyon et enfin on se quitte, une larme à l’œil !
Et c’est avec tout pleins de bons souvenirs que je suis rentré chez moi, tout seul et nostalgique des très bons moments passé

Bon bon bon ! Je tiens à remercier pour ce week end tous ceux qui sont venus et surtout Margi, Nath, qui ont payé un billet de train bien cher, et aussi Dudu pour ce ptit tour de Paris et enfin Az, pour sa trop habituelle générosité ^^!

Maintenant, place aux photooos !
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:40

(les photos sont un peu moyennes car y'en a que j'ai pris au portable)

Stand gw:
Compte rendu du we IRl! Hell yeah Standgwqt0.th

Finale gw:
Compte rendu du we IRl! Hell yeah Finaleberipbv3.th

Le pub: (dans l'ordre: Az, Margi, Elda, Nath, Dudu, Porte Aile)
Compte rendu du we IRl! Hell yeah Labandezm2.th

Le tatouage de margi (la cape des VeiL!):
Compte rendu du we IRl! Hell yeah Tatouageveilmb8.th

Le réveil!
Margi:
Compte rendu du we IRl! Hell yeah Margitr8.th

Nath:
Compte rendu du we IRl! Hell yeah Nathyj3.th

Elda:
Compte rendu du we IRl! Hell yeah Eldada5.th

Le couple de tarlouzes en visite à Paris!
Compte rendu du we IRl! Hell yeah Eldamargitm1.th

Les gros gays Az et Dudu(photo pas du week end mais du lourd!)
Compte rendu du we IRl! Hell yeah Azetduduam7.th



Elda Oliv Mirka (avant le we, dans l'ordre!)
Compte rendu du we IRl! Hell yeah Eldaolivmirkaen6.th
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:52

Omfg chuis trop sexy !

Que des bons souvenirs.

PS : Merci Elda de m'avoir prété une place dans ton lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:15

moi j'dis Margi i rausk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:19

Vive Lyyyyyyrrrrrrrr!
PS : Tu m'a manqué ma tit' Lyr pendant ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Officier
Officier
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : lol
Loisirs : lol
Date d'inscription : 16/11/2006

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:20

lol margi ton tatouage excellent, par contre je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir
Revenir en haut Aller en bas
Ashil
Membre avancé
Membre avancé



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : DTC
Emploi : no life !!!
Loisirs : bin.....GUILD WARS !!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:52

pinaise degouté de ne pas avoir été la bin en tout cas les gars gg vous avez tous des tete de gays !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:57

Bon bah je l'ai dit ailleurs mais je le redis ici :

Contente de vous avoir vu Smile

Malgré le fait que j'ai été débordé ce samedi (vive gamesfed pour l'orga...) j'ai aimé rencontré pleins d'adeptes (accrocs, geeks ?) comme moi de GW.
J'aurai bien sur aimé pouvoir en profiter plus mais cela était plus que compliqué...
Il n'y a que dimanche ou entre la préparation de la rencontre entre la communauté de GW et anet/ncsoft, j'ai pu parlé et déconner avec des joueurs.

Si j'avais pu je l'aurai fait avec vous Sad j'espere qu'une prochaine fois ce sera possible.

Désolée de n'avoir pu faire plus pour les goodies... le dimanche fut plus propice aux cadeaux... j'aurai pu vous degotter des casquettes NF mais bon cela aurait il été suffisant ???

Et n'ayant pas pu la bas vous faire de bisous je vous les fait ici Smile

Merci encore c'etait bien que court très agréable de vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:28

ben pour ma part comme je l ai dit dans un autre topic , j ai ete ravi de voir les ptites tronches d elda, margi , nath, ly , et de dori. Vous seriez venu un peu plus tot , vous auriez eu le droit a plus de bieres pas cheres, mais la le manege royal fermait . La prochaine fois , je prevoirai les packs de binouzes .
Revenir en haut Aller en bas
docteur bob
Veilleur
Veilleur
docteur bob


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : le havre
Emploi : lycéen
Loisirs : skate fétes ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:32

je regrette trop de pas étre venu mais sa fait quand méme plaisir de voir vos tête de gayyyyyy ^^ margi il rausk de boudin pour son taouage ^^ Hâte de vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Membre
Membre
Azenor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:40

il manque juste une photo : le cul de margi :
Compte rendu du we IRl! Hell yeah Margimd2.th
Revenir en haut Aller en bas
docteur bob
Veilleur
Veilleur
docteur bob


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : le havre
Emploi : lycéen
Loisirs : skate fétes ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:49

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashil
Membre avancé
Membre avancé



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : DTC
Emploi : no life !!!
Loisirs : bin.....GUILD WARS !!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:53

hummm quel beau cul ce donne envie !!!!! enfin bon tu étais bouré mais par qui ? : ) hell yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lysta
Membre avancé
Membre avancé



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Paris, Ni !
Emploi : Etudiant, Ni !
Loisirs : ben...gw ?, Ni !
Date d'inscription : 31/12/2006

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:01

Bien sympa ce week-end, mais je suis pô sur les photos! >< Margi t'es le meilleur (avec elda !)
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:26

Mince me rappelai plus de celle la
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:55

uh uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du we IRl! Hell yeah Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du we IRl! Hell yeah   Compte rendu du we IRl! Hell yeah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du we IRl! Hell yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage trop bon qui a rendu ce film culte!
» un compte en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: La taverne des Veilleurs!-
Sauter vers: