Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos meilleurs builds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos meilleurs builds Empty
MessageSujet: Nos meilleurs builds   Nos meilleurs builds Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:04

voila je vous montre mes tout 1er builds Very Happy

Nos meilleurs builds 1erbuildenmoi7
alors mon 1er build de M alors overpowerd deja avec la marque de prott invinsible 12sec sur 45 (enchant +20% powa)(et debuf ftl) et a coté tu tient trop une equipe sans pb (a condition d'avoir du mana)

Nos meilleurs builds 1erbuildennxq3
Mon 1er Build de N pas mal non plus te te soigne avec transfere de vie et regard du vampire et tu heal t'est pote avec le reste et le mieux c'est que a cette epoque avec le N non nerfé je tenai en mana Very Happy awi et evidement le sceau de capture au cas ou il y aurai un boss.

Nos meilleurs builds 1erbuildenrtb0
Mon 1er build de R alors avec du heal (onguant des troll) comme tout bon joueurs qui se respect, 1pet juste pour la frime, et le reste max degat et j'avais debloqué pluie de meteore en PvP pour pouvoir l'utiliser a ascalon en lvl 6 gogo rox

Nos meilleurs builds 1erbuildpvpengnu6
Mon 1er build de G encore une fois et comme toujours un peu de heal (soufle de guerison) mais grace a vie par procu et reno t'est presque invinsible (le truc tu met 12 en guerison tu prend un focus guerison +1 chance 20% et tu les mets jusqua ce que tu passe avec 13 en guerison) alors aprés la defense de boneti pour pouvoir spam souffle de guerison et hache cyclone pour faire du degat de zone + un ptit interupt c'est tjrs pratique et alors mon elite charge du toreau trop over ce skill je KD en boucle et j'ai un sprint aprés tu prend renaisance en PvE et Sceau de Rez en PvP et c'est bon t'est pret Very Happy

A votre tour mtn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Nos meilleurs builds Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs builds   Nos meilleurs builds Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:49

Nath espèce de PvE noob suxxor !
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

Nos meilleurs builds Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs builds   Nos meilleurs builds Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:45

tu tes planté ces tes build actuelle la
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Nos meilleurs builds Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs builds   Nos meilleurs builds Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:11

Et oui dès mes débuts je roxxais déjà. Sauf que j'ai compris au bout de 3 semaines pourquoi je me faisais one shot quand j'arrivais sur un groupe avec ma frénésie. Et me demander pas non plus à quoi sert enfer parce que ca rox quand j'étais aveuglé.^^

Nos meilleurs builds Premiergtt1.th

EDIT : J'avais le sceau de rez en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos meilleurs builds Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs builds   Nos meilleurs builds Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:06

awi mois c'etait le contraire en G je fesais pas trop de degat mais j'etait invincible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos meilleurs builds Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs builds   Nos meilleurs builds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos meilleurs builds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos meilleurs screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: La taverne des Veilleurs!-
Sauter vers: