Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décision réfléchie

Aller en bas 
+2
Margi
Lyr
6 participants
AuteurMessage
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Décision réfléchie Empty
MessageSujet: Décision réfléchie   Décision réfléchie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:03

Voilà ca fais quelques temps que je remue tout ça dans ma petite tête... (oui j'ai une tête qui réfléchie des fois, mais seulement des fois).
Puis la soirée d'hier m'a confortée dans mon idée...

Comme vous aurez pu le remarquer je ne joue plus en ce moment, et quand je joue c'est en pve avec mon chéri.
Hier j'ai fais un gvg avec vous tous, malheureusement je n'y ai pas trouvé mon compte... L'impression d'avoir pris un train de retard dans les builds, dans la façon de jouer (même si je critiquer les derniers gvg que vous avez fait)... Bref, je n'ai pas pris de plaisir à faire du pvp hier, (et puis peut être le fait de laisser mon chéri manger tout seul pendant que moi je jouais).
En gros je viens de me rendre compte que je pouvais pas passer ma vie sur un jeu, à jouer tout les soirs jusqu'à pas d'heures... J'ai trouvé un autre centre d'intérêt et c'est ma vie sociale (faut bien se rendre compte un jour qu'un jeu doit passer après le reste).

Je n'ai pas envie de m'arreter un p'tit temps pour faire une pause concernant les gvg puis revenir après, je sais que je n'arriverais pas à prendre le train en marche, et puis d'autres personnes auront pris la place qu'ils meritent...

Vous allez peut être dire : bah dans ce cas là reste dans la guilde et fais du pve comme certains qui y sont. Je dirais bien oui, mais vous l'avez sans doute remarqué, je suis du genre à critiquer ou gueuler quand quelque chose ne va pas. Et si je restais dans la guilde, je continuerais alors que je n'aurais pas à le faire ne participant plus à rien et jouant de mon côté.
Donc je vais plutôt éviter ça et quitter la guilde ne pouvant voir son évolution seulement de loin je n'aurais pas matière à ramener ma fraise.

Alors voilà, je vais faire mon tit bout de chemin, peut être qu'on se croisera aux abords d'une ville.

Je sais que j'ai quitté sauvagement la guilde sans dire au revoir à tout le monde, mais vous savez que je vous aime et les au revoir c'et pas toujours top.

J'espère que vous allez finir par monter dans le classement, un peu de concentration et hop tout ira pour le mieux.

Je vous fais de gros bisous à tous, m'oubliez pas quand même :)

Lyr qui vous aime fort



PS : Yuna contact moi dans le jeu pour que je te rende les sous que tu m'a si gracieusement prété. (si j'ai pris d'autres trucs à quelqu'un qu'il me le dise, j'ai pas tout en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Décision réfléchie Empty
MessageSujet: Re: Décision réfléchie   Décision réfléchie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:44

Mais si t'es plus là, on fait comment nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

Décision réfléchie Empty
MessageSujet: Re: Décision réfléchie   Décision réfléchie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:50

bah oui! Moman... Que tu fasses du pvp, du pve, des strip teases intégrales, moi je m'en fiche Lyr, t'es Lyr. *point comme on dit*

Un jeu c'est un plaisir, et si tu trouves plaisir dans le pve avec ton chérie, moi je t'en veux pas et jamais j'aurai demandé à te virer des veil! Bordel Maman Lyr hey!

Et tu sais bien que tes talents de moine sont la roxxance incroyable! Alors ta fraise que tu ramènes, tes "hein" bien pas du tout féminins, tes blagues débiles et ta gentillesse, voilà ce qui font qu'on t'aime, Gaelle.

Alors reviens vite ou je te préviens, c'est moi qui vais te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

Décision réfléchie Empty
MessageSujet: Re: Décision réfléchie   Décision réfléchie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

Lyr si tu revien pas je le dit a Lilith,


y a que moi qui a le droit de rage quit comme ça nomého

aller je revien mercredi si tes pas dans la guild d içi la je te harcèle jusqu'a ce que mort s'ensuive
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

Décision réfléchie Empty
MessageSujet: Re: Décision réfléchie   Décision réfléchie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:14

Si ca continue va falloir que je reprenne du service , tu fais chier lyr...
Revenir en haut Aller en bas
Jerk [CFL]
Veilleur
Veilleur
Jerk [CFL]


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : nolife pour l'instent
Loisirs : mesurer votre profondeur d'anus :D (non je suis pas gayz c'est purement scientifique...xD)
Date d'inscription : 08/03/2007

Décision réfléchie Empty
MessageSujet: Re: Décision réfléchie   Décision réfléchie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:56

haaaan >< je vais le dire a lilith...non mais sérieux lyr t'est pas un pion dans la guilde les Veil sans lyr c'est une étoile de - sur la cape >< sa sux que 2 étoiles méme si tu fait que du pve c'est pas une tare moi aussi je fais que sa (parceque je suis une daube en pvp enfin...) et puis qui va faire la M qui ratrape mes erreurs quand on joue hoh ensemble ><

c'est sur que le jeu passe aprés la vie irl moi je vais y étre confronté trés bientot d'aillieur vu que je commence le 17 septemble a l'université en psycho
étan MG je peux pas laisser tout le monde tomber et toi tu est officier quand mème tu as un role a jouer chez eux (puis tes la maman de la guilde tu veux en faire des orphelins >
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiend-legion.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Décision réfléchie Empty
MessageSujet: Re: Décision réfléchie   Décision réfléchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision réfléchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: La taverne des Veilleurs!-
Sauter vers: