Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juste un petit truc a remarquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Juste un petit truc a remarquer Empty
MessageSujet: Juste un petit truc a remarquer   Juste un petit truc a remarquer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:21

Bon voilà, en statut de guilde il y a le bilan du week end concernant les rangs

Ok bah gg à tous

Mais... Et oui il y a un mais...

Voilà, concernant le GvG, vous pourrez le constater par vous même le classement n'est pas génial génial. En effet, pour les peu de GvG joué, difficile d'avoir un classement correct. Qui plus est la plupart des GvG sont joué en semaine, les grosses guildes jouent aussi la semaine et généralement il n'y a que eux qui jouent la semaine, conclusion.. les défaites sont assez présentes.

Nous aurons pu remarquer ce week end, qu'un grand nombre de joueur ont par enchantement réussit à se libérer pour un week end double fame. Bah oui évidemment, en famant on a soit un petit loup soit un petit bambi soit on drop des trucs en gagnant le panthéon...

Evidemment, je ne dois pas avoir de grandes choses à dire, étant donné qu'en ce moment le pvp.. bah j'en fais pas...
Mais, si certains d'entre vous veulent avoir un classement correct au niveau du gvg, et je doute qu'ils ne soient que 1 ou 2 a le vouloir, je me demande pourquoi ces personnes ne mettent pas autant d'entrain au GvG du week end (qui rappellons le sont nettement plus faciles à gagner) qu'ils n'en ont mis ce week end quand il s'agissait des fames.

Il est bien évident, on fame, on a un titre, on est plus fort que tous les autres (un beau petit titre personnel pour être plus fort face à l'adversaire), mais nous savons tous que GW est aussi un jeu collectif, alors pensez un peu à la guilde et à son joli classement en organisant, des fois, des week end double GvG.

En espérant que vous y mettrez autant de hargne que vous l'avez fait pour avoir vos si jolis rang.


Lyr qui se remettra au PvP un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Juste un petit truc a remarquer Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit truc a remarquer   Juste un petit truc a remarquer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:49

Bah perso moi je suis là le week end!
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

Juste un petit truc a remarquer Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit truc a remarquer   Juste un petit truc a remarquer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:56

Je suis d'accord avec toi, Lyr.
Cependant, il n'ya pas que le rank de guilde qui compte. Un rank, ca se mérite, et seule la semaine, comme tu le soulignes, ca joue vraiment. Comment parfaire ce qu'il nous manque si on joue contre des guildes flawless? Sachant que y'a du boulot, beaucoup de boulot. Tellment que j'en suis à la limite du ral le bol. Et donc, ca ne sera surement pas le week end que les choses avancerons.
Mais peut etre en ayant une doublette de moines stables...
Si on veut un joli rank et se faire plaisir, l'investissement va etre de mise.Je vais proposer une solution de regroupement de jeu, en intégrant une base stable de huit joueurs qui joueront ensemble et qui le mériteront. Si on change tous les soirs de team de joueurs, c'est sur que meme le week end ca va pas franchement avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Juste un petit truc a remarquer Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit truc a remarquer   Juste un petit truc a remarquer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:32

Effectivement tu le soulignes très bien Elda

En effet, le week end il se peut qu'il y ai des flawless

Mais (bah ué je trouve toujours le petit mais ^^), ces petits flawless et autre guilde facilement battables, pourrait à nous petits veilleurs de s'entrainer à d'autres choses, exemple, le placement même si ce sont de mauvaises guildes contre qui nous jouons cela pourra nous entrainer. Il faudrait déjà penser à se mesurer à des guildes de notre niveau plutôt que de vouloir affronter directement les gros roxxor du GvG. C'est comme ça qu'on devient champion (si on a pas le talents) c'est en s'entrainant contre plus faibles que soi et en montant de niveau par la suite.

Jouer contre de grosses guildes, où nous sommes plus du genre "merde on fait quoi" dès qu'on se fait mener, ne nous font pas faire attention à la manière dont nous jouons. On galère, on meurt, on panique, et on fais n'importe quoi.
Donc jouer contre de petites guildes pourrais nous faire avoir des automatismes au niveau du placement (ou d'autres choses, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres), que nous ne soyons plus la à réfléchir face aux grosses guildes à comment faut que je joue.
Il faut que la manière de jouer deviennent presque inconsciente, ainsi nous n'aurons plus qu'à nous occuper de la stratégie que nous pourrions adopter.


PS : par rapport à hier, je crois que je comprends mieux pourquoi je joue plus en ce moment, parce que devoir attendre 23 h pour commencer à GvG très peu pour moi. Moi je me lève le matin, je bosse le lendemain, donc il m'est interdit de me coucher à 2 voir 3h du matin. Donc je pense qu'en fait je ne jouerais que lorsque les GvG commenceront bien plus tôt. Donc Elda, si tu comptes faire la base stable de huit joueurs, ne comptes pas sur moi.

PS2 : pour ta petit remarque "un rank ca se mérite", les ranks à l'ascension se mérite aussi, pourtant une bonne partie ont été faites ce week end profitant d'un week end double fame. 'fin je dis ca j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

Juste un petit truc a remarquer Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit truc a remarquer   Juste un petit truc a remarquer Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:19

Lyr a écrit:


PS : par rapport à hier, je crois que je comprends mieux pourquoi je joue plus en ce moment, parce que devoir attendre 23 h pour commencer à GvG très peu pour moi. Moi je me lève le matin, je bosse le lendemain, donc il m'est interdit de me coucher à 2 voir 3h du matin. Donc je pense qu'en fait je ne jouerais que lorsque les GvG commenceront bien plus tôt. Donc Elda, si tu comptes faire la base stable de huit joueurs, ne comptes pas sur moi.


Cela a toujours ete un probleme mais maintenant il me semble que vous n 'ayez plus trop de raison de commencer a cette heure la , non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit truc a remarquer Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit truc a remarquer   Juste un petit truc a remarquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit truc a remarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: La taverne des Veilleurs!-
Sauter vers: