Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 week end porte ouverte au flood sur forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerk [CFL]
Veilleur
Veilleur
Jerk [CFL]


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : nolife pour l'instent
Loisirs : mesurer votre profondeur d'anus :D (non je suis pas gayz c'est purement scientifique...xD)
Date d'inscription : 08/03/2007

week end porte ouverte au flood sur forum Empty
MessageSujet: week end porte ouverte au flood sur forum   week end porte ouverte au flood sur forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:49

bon ben voula je me suis dit que pour faire connaitre notre forum a tout les Veil j'allai profiter que j'ai pas le net jusqu'a lundi pour organiser un flood gigentesque sur le forum xD (lilith va peut étre criser au début mais elle sera contente que vous passez mettre de l'ambience par aprés ^^...et bien sur que vous la complimentiez sur ces gif qu'elle met 10ans a faire ^^")

toute les sections sont ouverte au flood (enfin jusqu'a lundi abusez pas trop xD)

on a déja un pgm du flood mais il est trop facilement cassable ya pas de challange :p hein lios xD

donc voila l'adresse venez y nombreux Wink je vous connais pas encore tous trés bien sa serra l'occasion lol! (lyr ne traumatise pas trop mes mineurs d'age hein? ^^")

http://chaos-fiend-legion.bb-fr.com/

l'activation ce fait automatiquement sans mail de confirmation...on sais jamais lios il a bien demandé qu'on l'active manuellement -_- (je t'ai dis que t'étai un noob?)

voila viendez ayez pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiend-legion.bb-fr.com/
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

week end porte ouverte au flood sur forum Empty
MessageSujet: Re: week end porte ouverte au flood sur forum   week end porte ouverte au flood sur forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:53

Euh... Sans facon ! Je suis pas fan des partouzes , surtout s'il y a lios, parce qu'au bout d 'un moment il se casse en boudant car il souffre de la comparaison et c'est usant...
Revenir en haut Aller en bas
 
week end porte ouverte au flood sur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood c'est mal
» Jeu a la con special flood
» Signatures de forum
» purée de forum pourrav'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: La taverne des Veilleurs!-
Sauter vers: