Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais ou sont passer les veilleurs?

Aller en bas 
+4
Yuna
Lios dieux des Veil
IIzO
louchebeb
8 participants
AuteurMessage
louchebeb
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : boss
Loisirs : GW
Date d'inscription : 04/01/2007

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:09

Ils sont tous mort?
Peu etre qu ils ont ete enlever par une guilde extra terrestre?
Ils sont tous dans le coma ?
Revenir en haut Aller en bas
IIzO
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : õ_Õ au fond a droite de..
Emploi : .....glandeur....pro?
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 20/02/2007

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:01

Nan ! ils font du riz ! (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
louchebeb
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : boss
Loisirs : GW
Date d'inscription : 04/01/2007

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:16

Je part car je suis surement un no life, moi faut ma dose de gvg tout les soirs.
Apparament les veil on autre chose a faire le soir alors je prefere chercher un guild de no life comme moi.
Vous inquieter pas je suis pas partit pour autre guild, je vais prendre le temps de chercher tanquilement.
Pour l instant je suis chez les TBS (guild ou je suis seul) mais sa me change pas de d habitude a part peu etre l ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

Oli tu sux grave, refléchit un peu, quel jour on es? lunid, quesqui a eu today? les resultat du bac !!!!

alor normale qui a pas grand monde !

enfin je dit juste sa comme diré lyr v pas suplié pour que tu revienne mais réfléchit bien avant

je veux te preciser aussi que les grosse guild gvg joue bcp l'aprem et le soir c max 00h donc...

sinon pour les abs yuna et en deplacement a paris Elda fete le bac avec sa chérie lyr profite de zyl ( a ce rthme elle va avoir 40 gose) et moi bah j'était la jusqu'a 22h30 et j'ai deco vu que je savait qui aller pas avoir gvg
Revenir en haut Aller en bas
louchebeb
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : boss
Loisirs : GW
Date d'inscription : 04/01/2007

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

S est pas juste aujourd hui qu il y a des absents lios s est tout le temps.
Moi mon objectif s est de gvg tout les soir sa sera peu etre pas possible mais je vais essayer de trouver une guild qui pensse comme moi.
Sa fait plus d un mois que je me fait chier sur guild wars.
La semaine manque toujours du monde pour gvg alors on part a minuit ( qaund on part)
on fait 1 voir 2 gvg puis tout le monde dodo.
Le week end tout le monde est de sortit alors je me fait chier comme un ras mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:31

oki, bah gl et bonne route ^^ jte garde en fl quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Officier
Officier
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : lol
Loisirs : lol
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

euh olive tu exageres quand meme la, on fait plutot 3 4 gvg par soir quand on part mais sinon triste que tu partes quand meme.
Il doit y avoir autre chose, a mon avis.
sinon ben comme l'ont dit lios et lyr, moi non plus je ne courrais plus derriere quelqu'un pour le faire revenir car faire ca ne fais que retarder l'echeance et donc l'inevitable. Celui qui veut partir , ben c'est qu'il en a marre d'etre dans la guilde.
sinon a part ca, GL dans une nouvelle guilde ou tu pourras t'eclater (j'espere).
je te garde dans ma fl aussi ^^

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:04

Message supprimé


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docteur bob
Veilleur
Veilleur
docteur bob


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : le havre
Emploi : lycéen
Loisirs : skate fétes ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:20

oliveeeee par pas non c'est vrai que l'on gvg pas tt les soir
mais bon faut ausi avoir une vie a coter et si vraiment on veut gvg tt
les soir il faut bcp plus de monde or oon ne doit étre que 11 ou 12 a
pouvoir gvg dans la guilde



donc 1° SOIT ON RECRUTE

2° ON NE DONNE QUE QUELQUES SOIR DE GVG (genre 3 semaine répartit sur tt la semaine)

3°ON ATTEND LA RENTRE (ce qui est trés movais a mon avis)



voila moi je donne mon avis mais oliveeee par pas qui vas spliter sinon !!!!??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:38

Bien je fais un tour comme tous les soirs sur le forum et qu'est ce que je vois un départ, et celui d'olive qui plus est

Ouai moi ca fait deux semaines que je joue pas parce que comme l'a dit Lios je profite de Zyl bah oui j'ai une vie mais j'avais prévenu de toute manière

Ensuite oui il manque toujours du monde pour gvg... Bah ouai forcément si vous persitez à ne pas recruter ou à virer les mecs qui le sont à la moindre occaz' forcément vous aurez jamais personne. Ensuite il avait été clair que ce n'etait que 3 -4 soirs de gvg par semaine ce qui sur une semaine prend déjà beaucoup de temps. Ensuite on ne gvg pas le week end pourquoi? Bah parce que faut bien voir sa famille, ses amis (en chair et en os) etc, et vu qu'on prend dejà 3-4 soirs dans la semaine sur gw faut bien reussir à caser d'autre jours. (étant donné que je rappelle qu'une semaine dure 7 jours Very Happy pour ceux qui été pas au courant)
Donc les messieurs qui veulent gvg le week end vous saviez pertinamment que les joueurs de la semaine n'etaient pas là le week end, il aurait fallu penser à recruter des joueurs du week end à ce moment là.

Et si ca ne vous conviens toujours pas parce que ca vous fait chier de recruter... bah voilà faites comme Olive partez dans une autre guilde (et choississez la grosse facilité Smile )


PS : j'ai mis ce post au général sans cibler sur Olive parce que je suis certane que d'autre pense pareil que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37

Lyr , je t aime! c est pas ici que je devais l 'ecrire?
Oh zyl! Pardon je pensais pas que tu etais dans le coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:42

Bonne route Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou sont passer les veilleurs? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les veilleurs?   Mais ou sont passer les veilleurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont passer les veilleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG aux Veilleurs !
» ca me fait chier de constater ca mais...
» Ce soir c'est pas passer loin encore!
» y avait longtemps mais preum's
» Je me demandais mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: La taverne des Veilleurs!-
Sauter vers: